La naissance d'une chemise.

La fabrication des poignets, la finition de la patte, les deux boutons à trous peu profonds que M. Angelo, le fondateur, utilisaient dans les années cinquante, sont les détails que l'homme par excellence aime. L'étiquette de coton fabriquée à la main est innée à l'homme qui la porte, à la recherche de beauté dans de petits gestes chargés de sens.

La créativité du design: La chimie des manuels professionnels qui trouve son expression dans les réalisations en trois dimensions.

L'innovation des matières premières: La flanelle japonaise issue de métiers à tisser du XIXe siècle, fil coupé et le traditionnel Jacquard.

 

La personnalisation de tous les détails qui se penche sur le passé pour l'amener au seuil de la technologie d'avant-garde.

 

L'artisanat de nos employés: Boutons en os teints au thé.

 


L'histoire d'une marque

1954. L'année de l'aventure des fondateurs commence. Un symbole de l'époque d'une élégance intemporelle, du culte d'une sophistication intrinsèque dans les gestes et les coutumes.
Un look rétro, une attitude à la recherche de la beauté qui correspond pleinement à la nature de l'homme qui reflète la marque, le globe-trotter avec un penchant pour profiter de la vie en se concentrant sur les images et les passions quotidiennes.


 
PRESTIGE MASCULIN

3 Rue de la Violette, 30000 Nîmes
Téléphone : 04 66 84 23 66 - E-mail : info@prestige-masculin.com

Création : adam-web-design.com